LE PLEXR OU BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE : COMMENT ÇA MARCHE ?

La blépharoplastie médicale, ou lifting des paupières, s’effectue à l’aide d’un petit courant sur la paupière, qui aura pour conséquence la rétractation du surplus de peau aux endroits où les points de chaleur auront été appliqués.

 

INDICATIONS DE LA BLÉPHAROPLASTIE MÉDICALE

  • La blépharoplastie médicale : le PlexR est conseillé aux hommes et aux femmes souhaitant se débarrasser de l’effet paupières tombantes, sans passer par la case chirurgie. La paupière est retendue sans changer la forme de l’œil et le regard est plus ouvert, plus lumineux.
  • Le traitement des xanthélasmas : le PlexR peut également être efficace dans le traitement de ces petits dépôts de cholestérol de couleur beige/jaune au coin de l’œil, qui peuvent former des poches inesthétiques. Avec cette technique, le médecin vaporise la couche superficielle de l’épiderme afin de renouveler la peau.
  • Le traitement des rides : pour certaines rides d’expression, votre médecin pourra vous préconiser des séances de PlexR afin de les atténuer.
  • Cicatrices d’acné
  • Lentigos solaires : certaines taches brunes causées par le soleil peuvent apparaître sur le visage, les mains ou le décolleté. Le PlexR permet de traiter ces taches disgracieuses.

NOMBRE DE SÉANCES ET RÉSULTATS

Pour la blépharoplastie médicale, nous conseillons 2 à 3 séances de PlexR, selon les cas et le résultat souhaité.