A PROPOS DE MOI

PRÉSENTATION

Depuis tout jeune, je mène une vie singulière. Ancien Sciences Po Paris, cadre dirigeant dans le conseil en stratégie, j’ai toujours développé un insatiable appétit d’activités. Iconoclaste, tour à tour danseur hiphop de haut niveau, journaliste présentateur chez TF1, co-fondateur et coach d’une ancienne société de coaching en séduction ( 300 élèves) , toute ma vie a été guidée par l’action, le développement et l’entreprenariat.

Passionné par la connaissance de soi et les autres, j’ai travaillé sans relâche sur moi-même (physiquement et intérieurement) notamment en réalisant une psychanalyse sur divan pendant 6 années. C’est seulement à 29 ans que je me suis sérieusement intéressé aux femmes. Par la lecture et l’action. Ancien timide, j’ai réussi par la force de mon travail à mieux les comprendre. Les aimer. Les respecter. Aujourd’hui heureux et accompli, c’est tout logiquement que j’ai décidé de redonner aux autres toute ma connaissance, mes expériences et mon savoir.

MA METHODE & MON APPROCHE

Ma méthode est simple. Elle est fondée sur des valeurs d’efficacité et d’empathie. Fortement inspirée par le psychologue humaniste Carl Rodgers (congruence et non jugement) tout comme le réalisme de séducteurs de terrain dont Alain Soral, j’ai su développer une méthode unique en France testée et approuvée par plus de 400 hommes.

 

  • Une méthode intuitive et rapidement assimilable.
  • Un peu de théorie et beaucoup de pratique
  • Empathie, considération et respect
  • Esprit familiale
  • COACHING 100% 100%
  • METHODE 100% 100%
  • CREATIVITE 100% 100%
  • EMPATHIE 100% 100%

QUELQUES MOTS SUR MON PARCOURS…

Ma vie débute à 26 ans

Dévoré par les complexes et la timidité, je débute une psychanalyse de 6 ans sur divan. Je reviens sur mon passé : famille, scolarité, sentiments… J’apprends à m’accepter et je sauve ma peau.

Début de la renaissance

Le travail sur moi commence à porter ses fruits. A 30 ans, je reprends ma vie en main. Reprise des études, amélioration totale de mon apparence, je m’intéresse aux femmes.

Vers la lumière

A 35 ans, ma vie a totalement changé. Métamorphose totale . Mentalement. Physiquement. Je connais un succès sans comparaison avec les femmes. Je vis des histoires incroyables pendant 5 ans. J’ai plein de nouveaux amis.

Je me consacre aux autres

Je me dis qu’une vie n’a aucun sens sans être utile aux autres ni au groupe. Je fonde une première société de coaching et aide plus de 400 hommes pendant 5 années. J’en garde un souvenir mémorable.

Je reviens sur scène

Je prends du recul 5 années pour me consacrer à des activités dans les médias. Me sentir utile me manque d’autant que beaucoup d’hommes continuent à me solliciter. Mon retour est acté. I’m back !