14 Mar

Comment obtenir un rendez-vous sur Tinder ?

Si Tinder permet à plusieurs mecs de rencontrer (virtuellement) de très belles filles, il est toutefois difficile de réussir à obtenir un rendez-vous. Cela est dû d’une part à la nature de la fille, et d’autres parts à sa volonté. Si vous avez flashé sur une fille et que vous souhaitez la rencontrer, voici quelques astuces pour obtenir un rendez-vous sur Tinder.

Prendre rendez-vous en lançant une discussion

Beaucoup de filles considèrent Tinder comme un outil de distraction au même titre que les réseaux sociaux et dans certains cas, comme un jeu sur smartphone. Cette « distraction » est d’autant plus importante pour elles que plusieurs d’entre elles considèrent la plateforme comme un test pour juger leur capacité d’attirance.

Naturellement, la femme aime qu’on lui dise qu’elle est belle. Certaines viendront sur la plateforme uniquement pour s’attirer des roses et pas forcément pour faire des rencontres réelles. L’inverse est vrai aussi vous me direz. Dans un tel contexte, elle n’y est pas pour trouver un mec. La seule façon de la rencontrer est de se lancer dans une discussion passionnante qui aboutira à un rendez-vous. Au cas contraire, vous serez aux oubliettes le lendemain.

Obtenir un rendez-vous d’une fille timide sur Tinder

Toutes les femmes ne viennent pas se mirer sur Tinder. Vous y trouverez en effet des filles en couple, celles qui viennent d’avoir une rupture amoureuse ou bien des célibataires. Parfois, certaines y arrivent parce que poussées par une amie qui veut la voir faire de nouvelles rencontres.

Étant novice, même si elle se sent à l’aise à échanger avec vous sur la plateforme, elle se montrera réticente à l’idée de faire une rencontre, même si c’est dans un lieu public. Il va falloir échanger en se regardant parfois dans les yeux, sans compter que votre physique va éventuellement l’influencer.

Il convient donc d’essayer d’être compréhensif. L’autre conseil pour décrocher un rendez-vous galant sur Tinder est de parvenir à ce qu’elle parle d’elle. Il s’agit aussi de prendre les devants pour la rassurer de votre côté « gentleman ». Mais si vous êtes aussi une personne timide, vous pouvez être sûr de marquer un échec.

Posture à prendre face à une femme mante religieuse sur Tinder

Sur la plateforme, vous rencontrerez aussi des femmes mantes religieuses. Il s’agit d’une fille séductrice qui est du genre à vous faire courir pour rien. Avec beaucoup de confiance en elle, elle peut avoir tous les mecs qu’elle souhaite. Alors, inutile d’espérer une relation de longue durée. Pour elle, vous ne représentez pas grand-chose dans son répertoire.

Mais elle peut avoir besoin d’un mec le temps d’un soir. Elle va à ce moment-là décider d’échanger avec vous. Sans stresser, foncez et proposez-lui un rendez-vous.

Obtenir un rendez-vous avec une fille exigeante

Internet a bouleversé les codes de la communication entre hommes et femmes. Alors, celle qui s’engage dans un échange avec vous est bien consciente que vous écrivez à beaucoup d’autres jolies demoiselles. Elle aura tendance à demander un peu plus d’effort de votre part. En réalité, elle veut que vous mettiez un peu plus d’énergie pour elle.

Il faut beaucoup pour qu’elle se sente à l’aise à l’idée de vous rencontrer. C’est aussi souvent une technique rodée pour les filles qui veulent avoir une relation sérieuse. Si c’est aussi votre objectif, alors jouez le jeu à fond et surtout, évitez d’aller vite en besogne.

Il est aussi important de bien déterminer quand proposer un rendez-vous à une telle fille sur Tinder. Tout dépendra de la nature et de l’orientation de vos discussions.

Quelques réflexes à privilégier

  • Evitez les sujets salaces et parler de vos fantasmes. Un homme agit, il n’en parle pas.
  • Intégrer 2 ou 3 photos maximum. (sans montrer vos abdos, votre chat Mitsou ou dissimuler derrière des lunettes).
  • Ne passez pas des jours à discuter. Proposer rapidement une rencontre après une trentaine de messages.
  • Evitez les “fotes dortografe” 🙂
  • Soyez nuancé dans vos propos, le consensus et le “moyen” fonctionne toujours mieux que les propos trop engagés.
  • Ne partez pas en rendez-vous sans le numéro de la fille, c’est une preuve de confiance et d’engagement.
  • N’acceptez pas les rencontres groupées avec ses copines ou copains.
  • Privilégiez un simple verre si possible près de chez vous. Evitez les diners laborieux.
  • Pensez à l’embrasser si l’occasion peut se présenter (une date dure moins de 1H30). Soyez un homme. Agissez.

 

Pour approfondir, TINDER CHOPEUR >> https://lecoachdeparis.com/produit/tinder-chopeur-reussir-son-premier-rendez-vous-2/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.