Benoit, 29 ans,  est arrivé avec un parcours marqué par l’obésité et les combats que cela implique : manque de confiance, doutes, excuses que l’on se raconte pour ne pas avancer. Son témoignage résume parfaitement ce que j’essaie d’apporter dans mon accompagnement.

Parfois, le coaching peut être déstabilisant. Non pas parce qu’il juge ou critique, mais parce qu’il met en lumière des vérités que l’on évite de regarder. C’est souvent à cet instant que le changement devient possible.

Aujourd’hui, Benoit décrit son expérience Diamant comme un véritable déclencheur, lui ayant permis de voir la réalité avec plus de clarté, de changer de perspective et surtout de passer à l’action.

Derrière chaque transformation physique durable se cache une transformation mentale. C’est cette prise de conscience qui fait la différence entre vouloir changer et changer réellement.

Merci Benoit pour ta confiance et pour ce témoignage inspirant.