Je me souviens comme si c’était hier de la première fois ou j’ai abordé une inconnue : J’avais 18ans et je révisais mes partiels au Star bucks de la place Clichy sous les yeux d’une fille très jolie. Je me souviens avoir hésité une bonne heure avant d’y aller mais j’ai trouvé le courage d’aller la rencontrer et de lui demander son numéro pour se revoir.

C’était une de mes croyances limitantes à l’époque : on ne pouvait pas rencontrer une inconnue dans un lieu public.

Néanmoins mon coup d’audace m’avait démontré le contraire et cette prise de numéro au Star buck’s allait marquer le début d’une serie d’aventures incroyables.

Pendant 13ans j’ai abordé des femmes en toutes situations : évidemment dans la rue, au supermarché, dans des parcs, à la fac, dans des magasins de fringues, dans le métro et même dans des sex shops. J’ai ressenti des milliers de fois la tension liée à la peur de l’approche ; cette tension est une belle chose qu’il faut apprendre à dompter, apprivoiser. Plus la fille en face de vous est jolie, plus la situation est stressante et plus cette tension vous rappellera que la récompense en cas de succès sera énorme.

Elle vous rappellera aussi que vous êtes un homme et qu’un homme est conçu pour l’action. tout comme on n’apprend pas à piloter un bolide sur un circuit de formule 1 sans commencer par une voiture plus modeste on ne commence pas par aborder des nanas dignes d’un défilé et coucher avec elle dans les heures qui viennent directement. Néanmoins la magie de la drague de rue pourrait vous offrir ce genre de cadeau si vous êtes sérieux…

Ce que je vous propose aujourd’hui c’est de vous mettre sur le chemin, vous aider à démarrer vos premières heures de conduite. Voyez ceci comme une initiation, l’occasion de dépasser beaucoup de limites et si vous y prenez goût de poursuivre bien au delà de cette séance et de vivre des aventures extraordinaires.