Ce mec-là a tout compris à la politique, au woke, à l’image (notamment avec ses versements à des associations humanitaires). Vainqueur à 19 ans de la Coupe du monde de football en Russie, maîtrisant parfaitement les codes journalistiques, encore plus politique que Deschamps – dit « Dédé langue de bois » – et encore plus riche que tous les joueurs (sauf Messi et Ronaldo), le footballeur star de 23 ans, qui a resigné au PSG sur pression de Macron pour au moins 200 millions d’euros, a été shooté par les perfides paparazzis britanniques sur un yacht en compagnie d’une brune qui s’avère être transsexuelle.
On sait désormais que c’est Macron qui a fortement incité Kiki – son petit nom – à rester au PSG, en France, plutôt que d’aller glaner des titres au Real de Madrid, le plus grand club du monde avec ses 14 coupes aux grandes oreilles. Il y a une relation évidente entre Macron et Mbappé.
On se souvient que dans la période pré-vaccinale, quand les Français n’osaient pas encore se faire injecter de l’effet secondaire (thromboses, myocardites), Kiki était apparu, très cool, en se faisant piquer. On ne saura jamais si la seringue était remplie d’ARN messager ou de flotte, mais Kiki avait joué comme une chèvre après, il avait foiré son Euro 2021, et quelques personnes mal intentionnées avaient fait le rapprochement.
Ce qui veut dire que Kiki avait vraiment reçu une injection d’effets secondaires, alors qu’en Espagne, pour y revenir, un grand scandale a éclaté, mais plus tard, car 2 200 personnalités de la politique, des médias et du showbiz se sont fait faussement vacciner, tout en incitant les Espagnols d’en bas à se faire vraiment piquer. Tordu, n’est-ce pas ? Pour ceux que ça intéresse, les tarifs étaient les suivants : 200 euros l’envoi d’un faux test PCR négatif et 1 000 euros l’enregistrement en tant que vacciné sans bien sûr recevoir la dangereuse dose.
On n’ira pas jusqu’à imaginer que la relation amicale entre Mbappé et un trans a été soufflée par le Président en personne, qui lui en revanche est marié à une très vielle dame, un peu notre reine d’Angleterre. Mais l’impact (oh, le sale mot angliche) de Mbappé sur les jeunes est réel, et plus puissant que celui de Macron. Chaque président a son fixeur dans les quartiers : Hollande avait Jamel, par exemple, dont on n’entend plus parler. Ni de l’un ni de l’autre, ah, si, la candidate pro-Hollande est dans l’actu, mais du mauvais côté :
Quant à Jamel, depuis qu’il s’est fait pincer par les flics du Net en flag de chourave de vannes, on ne l’entend plus. De plus, il a été très proche du mécène Ladreit de Lacharrière, dont l’image a été écornée par les frasques pédophiles du fils. Décidément, il ne fait pas bon s’engager en politique, quand on est une star. Beaucoup se sont brûlé les ailes en soutenant un candidat ou un président, et Faudel vous en parlera très bien : le chanteur, engagé pour Sarkozy, avait perdu d’un coup tout son public, majoritairement issu des quartiers.
Tout ça pour dire que si Mbappé continue à se laisser marquer par Macron à la culotte, ça va mal finir pour lui. Footballistiquement, il reste un immense joueur. Regardez, la France est menée en Autriche jusque dans les 10 dernières minutes. Nkunku et Mbappé rentrent, ouverture dans l’axe, course de guépard, pied gauche, lucarne premier poteau
On reste dans le foot et la politique, parce qu’aujourd’hui, ce sont deux champs qui occupent l’espace médiatique. Zidane, qui selon de nombreux journalistes spécialisés s’apprête à signer comme entraîneur du PSG, est l’objet de pressions de la part des milieux politiques marseillais.
Source : ER