Cette saison, quatorze candidats ont tenté de trouver l’amour dans l’émission de dating de M6 qui débarque le 21 mars prochain. Des profils nouveaux et variés qui promettent une saison riche en rebondissements.

Ça y est ! C’est officiel, la saison 6 de Mariés au premier regard sera lancée le lundi 21 mars sur M6. Ils sont 14 célibataires à tenter cette folle aventure de s’unir avec un inconnu. Et cette année, l’expérience sera encore plus dingue. Les futurs mariés s’envoleront pour la pointe de l’Espagne, Gibraltar afin de célébrer leurs mariages.

En effet, ils n’auront plus lieu dans la petite commune de Grans, comme nous l’expliquait le maire Yves Vidal : « Je l’ai fait pendant cinq ans. C’est bien. La production était d’accord pour arrêter et regarder ailleurs. » Alors, à quoi ressemblent nos célibataires en quête d’amour ? Nous vous propose de découvrir les portraits de ces premiers cœurs à prendre dans notre diaporama.

Les 4 premiers candidats célibataires dévoilés !

Ils s’appellent Caroline, Alicia, Bruno ou encore Axel et s’apprêtent à vivre une histoire de dingue ! Après avoir passé une série de tests, les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter leur ont trouvé une compatibilité amoureuse. Parmi les participants, on retrouve quelques profils atypiques. Et une candidate a particulièrement donné du fil à retordre aux psychologues. Il s’agit de Caroline, 29 ans. Déjà maman d’un petit garçon de trois ans, la jeune femme a un mode de vie hors normes. Elle habite une maison perdue reculée dans la montagne. Aussi, très soucieuse de l’environnement, elle a décidé d’adopter un régime vegan. Elle aimerait d’ailleurs que son conjoint ait le même régime. La quête de la perle rare va s’avérer épineuse. « Rarement la recherche d’une compatibilité aura été aussi complexe« , reconnaît Pascal de Sutter.

Une candidate marquée par un drame

 

Les téléspectateurs feront également la connaissance d’Alicia, une infirmière de 28 ans qui vit du côté d’Aix en Provence. La jeune femme a vécu un drame il y a quelques années. Elle a été victime d’un accident de la route qui a causé le décès de sa sœur aînée. Alicia a été placée dans le coma et a subi de nombreuses fractures, dont une de la colonne vertébrale. Aujourd’hui, Alicia a retrouvé sa totale mobilité. Un parcours de vie qui force l’admiration.