EXEMPLE 

Atelier DIAMANT COMPTE RENDU « MOHAMED »

 

Mohamed est un homme de xxx ans. Il vient à moi pour suivre l’Atelier Diamant. Je l’avais rencontré il y a une dizaine d’années. Il se présente à moi avec la volonté de tout remeIre à plat et de prendre ses responsabilités vis-à-vis de sa vie senLmentale et in finé de lui- même. Il vient à moi pour le premier soir pour l’atelier Success. 3 heures sur les fondamentaux.

Nous faisons un peu mieux connaissance. En apparence, il donne une impression de force et de virilité. Je lui demande toutefois de re9rer son chapeau et son pe9t « sac à main » qui donne une apparence démodée, une époque lointaine. Un autre homme doit voir le jour selon moi. Un homme plus assumé et plus confiant avec son époque et lui-même.

Mohamed souffre d’une certaine insécurité intérieure liée à son enfance et sa rela9on paternelle. J’évoque ceFe no9on de « Pardon » qu’il devra prendre sérieusement en compte pour embrasser le présent, 9rer un trait sur le passé et ne pas craindre l’avenir. Sur le point central des femmes et avec les slides qui défilent, je me rends compte que Mohamed accuse une méconnaissance sur l’ADN et la nature intraséque des femmes.

Il a tendance à se montrer trop gen9l et inoffensif. Il prend conscience au contraire que les femmes aspirent à se sen9r rassurer, transporter et protéger. Il doit s’émanciper du gen9l garçon roman9que. Je lui dit : « l’homme préféré des femmes est le salaud (gen9l salaud) . D’ailleurs, fausse croyance, il pense qu’être sexué, c’est parler de sexe. Oui et non, il comprend qu’avant tout, c’est une ambiance et une aTtude globale à adopter. La méthode GHIP lui donne un axe de développement. Il prend aussi conscience de l’importance du langage non verbal.

Tout au long de la soirée, je l’ai sen9 très à l’écoute. Mohamed malgré son âge dispose de vrais atouts notamment sa dimension alpha, mal dominant. Sa corpulence donne ceFe impression de force et de respectabilité. Toutefois, son caractère 9mide et crain9f entame malheureusement ceFe force extérieure. Je l’invite à travailler dans la réconcilia9on de ses 2 par9es : intérieure et extérieure. D’ailleurs, ce sera un vrai défi pour lui de s’aligner et de faire corps avec son corps. Se réconcilier avec tous les Mohamed en lui cons9tuera une étape majeure.

ATELIER STEET SESSION

Lors du déjeuner, nous évoquons les 20% de théorie nécessaire pour le préparer et lui donner les grandes direc9ons de la journée de la méthode pocket. Il comprend qu’il y a une structure.

A aucun moment, je ne l’ai sen9 angoissé. J’ai sen9 un homme bien en place et parfaitement dans la situa9on. Il part de loin et aspire plus à vaincre ses tensions que de collecter des numéros de téléphone.

Au début de l’atelier au jardin du luxembourg, ses premières approches dites de chauffe se sont révélées très posi9ves. Il est avenant et a la chance d’être bien accueilli par les gens. Très social et ouvert aux autres.

Mohamed a le mérite d’aller de l’avant et enchaine facilement les intérac9ons. J’ai noté une très belle intérac9on avec une jeune fille avec un livre et une dame d’un cinquantaine d’années qui quelques minutes plus tard voit arriver 2 amies à elle. Il gère bien le moment.

Nous rejoignons le quar9er odéon pour la deuxième par9 de l’atelier : la rue. Volontaire et mo9vé, Mohamed prend à cœur d’aborder les femmes que je lui indique. Il apprend la structure de base : intro, développement, conclusion.

Je trouve que Mohamed a plus d’impact dans des endroits semi protégés. A un moment, je répère une femme avec un livre à la terrasse d’une table. Mo hésite, c’est dommage, il y avait ce type d’expérience à vivre dans lequel il pourra renouveler la tenta9ve.

Tout au long de la journée, de la place odéon à st michel j, Mohamed aborde avec plaisir et joie et aura abordé une vingtaine de femmes. Pour lui, c’est déjà une immense étape et il semble content de sa performance.

Les bons points :

  • –  Souriant
  • –  Bien habillé (sans chapeau ni sac)
  • –  Confiant
  • –  Volontaire
  • –  Intelligent
  • –  De la conversa9on
  • –  alpha dominantLes points à corriger :
  • –  Développer ses propres rou9nes
  • –  Jouer de ses mains

page2image2299904 page2image2297984

  • –  Travaillez devant sa glace
  • –  Etre plus kino (toucher)
  • –  Travailler le body rocking (anima9on du corps)
  • –  travailler son poidsProchaine mission :

     

    Pratiquez régulièrement la drague plusieurs fois par semaine seul ou en duo. Seule la pra9que permet de progresser. Respectez la méthode courte mais puissante. Ne pas trop trainer dans la conversa9on..

    RESUME DE LA METHODE POCKET SEDUCTION EN 3 TEMPS Développement : (de 1 minutes à 3 minutes) Le voyant

    30 LIGNES

    ATELIER DATE SUCCESS

    Nous finissons le soir par l’atelier Date Success. Mohamed est un peu fa9gué par la journée alors j’essaie de temporiser un peu. Il prend conscience qu’il est important d’avoir un objec9f et que coucher en moins de 2 heures peut etre une invita9on à envisager différemment son rapport à la femme. Il prend connaissance de la méthode GHIP pour installer ce climat si favorable à la séduc9on

    « Girl juste have fun » qu’elle soit medecin ou caissière. Je prends aussi note que Mohamed semble avoir un faible pour des femmes intéressantes avec des statuts supérieurs. Je trouve cela plutôt posi9f, il semble avoir son type et c’est un avantage. A lui de savoir ou les répérer pour tenter de les convoiter et cour9ser.

 

CONCLUSION :

Je garderai un excellent souvenir de ce atelier Diamant. J’ai eu le sen9ment que Mohamed avait passé une étape intérieure en venant à moi et en vivant ceFe quête de soi.

Il lui reste des progrès à accomplir :

perdre un peu de poids
prendre soin de lui (crème hydratante)
moins prendre les femmes pour des vierges marie (démys9fier)
être entreprenant durant les dates et conclure rapidement si possible
aborder des femmes dans sa tranche d’age (40 -60 ans) si possible dans des lieux plus protégés (parcs, bancs …) , les cafés, les restaurants.
Se reconcilier avec son passé, son père, lui-même et les hommes en général
accepter son physique dominant et le raFacher à une personnalité forte et confiante.

 

 

Bonne chance Mohamed. Ce fut un grand plaisir.

amicalement Rémy