27 Mar

Comment passer en mode séduction quand on est moche

Quand on se trouve moche, il est souvent difficile de passer le cap du physique et de séduire une femme. Si vous dites qu’en matière de séduction seul le physique est important, vous êtes loin du compte. Si vous êtes convaincu que vous êtes loin d’être beau, il est logique de bien se demander comment faire pour draguer quand on est moche. Nous vous donnons quelques astuces pour vous reprendre en main, vous voir autrement et établir un plan d’action pour enfin trouver l’amour.

Peut-on plaire quand on est moche ?

Si vous pensez que vous n’êtes pas beau, cela ne signifie pas que vous devez à tout prix chercher à transformer votre corps pour en faire un athlète bodybuildé. Misez plutôt sur ce petit truc qui les fait toutes craquer. Car en réalité pour les femmes, le physique est semblable à une porte d’entrée.

Dans le cursus académique, il représenterait ces 8/20 obligatoires en anglais pour entrer dans une grande école. Contrairement à l’homme, la femme cherche à se sentir aimer, une fois que ces besoins sont assouvis, elle oublie que vous êtes moche. Cependant, pour la gagner à votre cause vous devrez faire quelques efforts.

Améliorez votre corps

Le sport permet d’engranger une confiance en soi, il travaille votre discipline, en vous aidant à avoir des objectifs. Une fois que vous les accomplissez, vous développez une véritable force morale. Le sport a aussi le pouvoir de vous transformer physiquement. Si vous êtes maigre, un tour à la salle de sport trois fois par semaine vous aidera à développer des muscles après quelques mois. Si vous êtes trop gros, trois séances de cardio par semaines vous feront maigrir. Pour draguer quand on est n’est pas beau, ayez une bonne alimentation et pratiquer la danse pour garder votre ligne.

Privilégiez les aliments sains, riches en fibre et en fruits. Mettez tous ces efforts en valeur en soignant votre approche vestimentaire. Des vêtements propres à votre taille, des chemises élégantes, des jeans attrayants, des sneakers, un manteau contre le froid, un costume et une paire de chaussures haut de gamme. Enfin, soyez propre et utilisez des cosmétiques adaptés à votre peau. En effet, la saleté est rédhibitoire pour les femmes et elle supplante tous les autres défauts comme un gros nez, une petite taille…

Relativisez tout

Une fois que vous êtes au point physiquement, dites-vous bien que le reste dépend de vous. Si vous vous trouvez des défauts, il suffit de regarder autour pour voir des exemples qui montrent qu’en séduction rien n’est impossible. En effet, malgré sa petite taille Lizarazu était la coqueluche des femmes en 98. De même, Serge Gainsbourg bien que moche a eu de nombreuses conquêtes parmi les plus belles femmes au monde.

Usez de vos talents naturels pour vous faire remarquer, et dites-vous que la fille qui vous plait est réciproquement attirée par vous. Cela vous permettra d’avoir une attitude, une gestuelle et un discours confiant qui fait souvent mouche. Afin d’éviter la friendzone, n’hésitez pas à la toucher. Enfin, travaillez l’image que vous voulez projeter, sachez que les femmes aiment les hommes qui ont des projets et cultivent une confiance en eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.