La première étape pour séduire une femme est de réussir à obtenir son numéro. Seulement après, il faut savoir tirer parti de cette « petite victoire ». Il s’agit exactement de savoir écrire ces petits messages qui vont la faire succomber davantage. Voici quelques conseils pour bien écrire les textos pour séduire une femme.

Rester fun dans ses Sms

C’est presque un défi pour beaucoup d’hommes qui réussissent à avoir le numéro d’une femme. Ils deviennent immédiatement ennuyeux, voire même agaçants. Alors, il faut éviter d’envoyer des messages creux, ennuyeux, ou sans intérêt. Cela dénote de votre personnalité et à ce moment-là, elle peut se lasser facilement. En règle générale, si vous n’êtes pas fun, votre message sera trop formel. Face à cette situation, la femme ne saura quoi vous répondre. Si elle ne répond pas, évitez de lui mettre la pression. Bien écrire un texto pour séduire une femme, c’est surtout éviter de lui poser des questions comme dans un entretien d’embauche.

Se démarquer dans les textos

Avant de commencer à conquérir une femme par les textos, il est important de savoir que d’autres hommes comme vous veulent aussi attirer son attention, surtout si elle est jolie. C’est la raison pour laquelle il faut se démarquer à travers les textos.
Il s’agit d’adopter un style propre à vous, ne prendre aucune phrase à la légère. C’est écrire de telle sorte qu’elle puisse vous reconnaître même sans avoir enregistré votre contact dans son répertoire. Vous pouvez vous servir des signes comme les ponctuations, des expressions, voir même de bons emojis pour forger votre personnalité à travers les messages.

Ne pas se faire des illusions

Généralement, certains hommes pensent à tort que lorsque la femme prend la peine de répondre aux textos, cela signifie qu’elle est sous le charme. Pourtant, ce n’est toujours pas le cas. En réalité, si vous vous voyez pour une première fois et qu’elle accepte de vous filer son contact, il faut éviter par la suite d’envoyer trop de messages. Car si vous le faites de façon abusive, vous pouvez être sûr que les chances de la revoir vont s’amincir.

Alors, réussir à séduire une femme par les textos c’est écrire peu pour dire des choses qui vont la toucher. Il faut éviter d’envoyer les messages trop ordinaires comme « comment a été la journée ». Il ne s’agit pas non plus d’écrire pour essayer de mieux en apprendre plus d’elle. L’enjeu, c’est de réussir à caler un rendez-vous avec elle. Alors, si le message ne sert pas cet intérêt, inutile de l’envoyer.

Dissimuler ses sentiments dans les textos

Pour réussir à convaincre une femme à travers les SMS, il faut éviter d’avouer vos sentiments. Même si cela est pressent, évitez de le faire, car si elle le sait, elle va fuir tout simplement. Pourquoi ? Parce qu’elle a l’habitude de recevoir de tels messages !

Le piège parfois est de penser qu’après une déception, que celle que vous avez à portée de main soit différente. Consacrez-y du temps pour l’inviter à sortir. Il ne s’agit pas d’avoir peur d’un éventuel refus. C’est une posture qui renforce les mauvaises habitudes et contribue à l’échec.