Embrasser une fille pour la première fois n’est pas facile pour beaucoup d’hommes. Le faire au premier rendez est encore plus compliqué, car vous ne vous connaissez pas vraiment. Mais ça reste un moment important pour se lancer dans une relation durable. Il permet à la fille d’avoir beaucoup d’informations sur vous comme votre caractère (dominant ou pas), savoir si vous êtes un habitué ou bien si vous avez de la frousse face à la femme. Alors, prenez note de ces quelques techniques pour embrasser une fille au premier rendez-vous.
À quel moment embrasser une fille ? Voilà une question que se posent plusieurs mecs lorsqu’ils se sentent attirer par une fille lors du premier rendez-vous. Il n’y a pas de moment propice pour embrasser une fille. Il est vrai que lorsque vous perdez trop de temps avant, il y a de fortes chances qu’elle finisse par se lacer. Mais se précipiter au premier rendez-vous est une attitude tout aussi risquée.
En règle générale, les femmes ont souvent envie d’embrasser très rapidement un mec. Mais elles ont pour habitude de se donner un temps avant de s’adonner à cet exercice. Elles le font pour éviter d’avoir l’air d’« une fille facile ». Alors, avant de se lancer pour le premier baiser, il est important avant toute chose de vérifier son état émotionnel. Il suffit de regarder si elle est à l’aise avec vous ou pas.
Rester positif et recommencer en cas de rejet
Très souvent, les filles repoussent le premier baiser. C’est un moment perçu par de nombreux hommes comme une défaite. Pourtant, les filles résistent toujours au départ. Il convient donc de rester positif et de recommencer au moment propice.
L’erreur à éviter quand vous embrassez une fille est de se replier sur soi au premier refus. Elle vous prendra pour un gamin, ce qui est loin d’être une bonne image. Vous pouvez effectuer une autre tentative, mais un peu plus tard dans la même soirée. Si vous ne le faites pas, la fille risque d’être même déçue.
Peut-on éviter un rejet ?
Plusieurs facteurs peuvent encourager le rejet comme le désir de ne pas passer pour une fille facile, ou encore l’absence d’anticipation du baiser. Elle a besoin de connaître vos intentions, car la femme digère mal les surprises, surtout lorsque vous voulez l’embrasser. Vous comprenez immédiatement que son premier réflexe serait de se défaire de vous.
Pour éviter ce râteau, il est conseillé de la toucher progressivement jusqu’à ce qu’elle puisse connaître vos intentions. Vous pouvez par exemple tenir sa main si vous vous déplacez, mettre la main sur son dos quand vous faites un rapprochement, ou tout simplement toucher son coude en lui parlant.
Une fille gentille n’est pas une fille facile !
Chez toute personne, homme comme femme, le degré gentillesse peut être poussé. Chez la femme, cela a tendance à l’être davantage et malheureusement, certains hommes interprètent cela comme un avantage sexuel.
Pourtant, elle montre son désintéressement. Cette fille qui est très sympa avec vous au premier rendez-vous vous montre que vous ne correspondez pas à ses envies. Alors, inutile d’essayer de l’embrasser au premier rendez-vous.