A 37 ans et après quelques années passées dans le game et plus précisément la street, j’ai décidé d’utiliser un autre moyen d’effectuer des rencontres et qui est tout à fait dans l’air du temps…Tinder.

J’avais tellement entendu parler de cette appli par l’intermédiaire d’amis qui réussissaient à avoir des dates assez rapidement qu’il fallait que je tente l’expérience.
C’est tout naturellement que je me suis tourné vers Rémy, vrai spécialiste de la street et qui a su diversifier ses compétences et ses offres avec la formation « Tinder Choppeur ».

Quand Rémy a commencé à me raconter les différentes histoires qu’il avait connues, j’ai tout de suite compris que j’avais choisi le bon coach.

La pratique de la séduction sur ce genre d’application n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît et j’ai pu découvrir les règles de base…La rédaction de l’annonce, la sélection des photos, la façon de mener le dialogue avec les nanas et bien d’autres détails qui peuvent faire la différence face à la forte concurrence présente sur l’application.
Les mecs connaissent-ils les règles de base et les erreurs à éviter ? Pas si sûr !

La formation proposée par Rémy permet d’avoir une trame claire, directe et simple à appliquer. 
Je te remercie encore Rémy pour cette formation, cette simplicité et cette empathie dont tu fais preuve. On sent que tu prends plaisir à aider les autres et que tu as une certaine expérience dans le domaine de la séduction.

A bientôt,

Stéphane

SOURCE FORUM / https://forum.lecoachdeparis.com/viewtopic.php?f=28&t=190